Les derniers Romans chroniqués




mardi 13 décembre 2011

Resultat: Match de la rentrée littéraire chez Price Minister




Souvenez vous, il y a quelques mois, Price Minister proposez aux blogueurs de choisir un livre parmi une sélection de 12 titres sélectionnes pour la rentrée littéraire. Pas moins de 300 Blogueurs et chroniques plus tard, les résultats sont enfin annoncés!

Deux catégories furent prises en compte: la popularité et la satisfaction. Je ne vous laisse pas plus longtemps en suspense, voici les gagnants de chaque catégories!

Le titre le plus demandé lors de cette évènement n'est autre que 1Q84 , le nouveau roman de Haruki Murakami à 17%.

Le titre ayant remporté le plus de succès en terme de satisfaction, n'est autre que le nouveau Delphine de Vigan, Rien ne s'oppose a la nuit. En effet, 83% de ses lecteurs en ont appréciés la lecture et j'avoue que je suis super contente du résultat moi même ayant choisi ce livre! (Mon avis ici-même).



Pour plus d'information, n'hésitez pas a consulter le blog de Price Minister!

2 commentaires:

  1. J'avais choisi celui de De Vigan aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, cela ne m'étonne pas. Je ne l'ai pas encore lu, mais je n'ai vu que de bonnes critiques. Sinon, merci pour ton avis concernant mon blog. Il est vrai qu'en tant que professionnel de l'écriture (oui, je n'aime pas trop cette expression), il était bon que je puisse un peu revoir l'apparence du blog. Les modules concernant ma bibliographie et ma boutiques me sont particulièrement utiles. On peut ainsi se faire une idée de ce que visitent les lecteurs du blog... Internet est un très bon moyen de se faire connaître pour un jeune auteur, à condition de s'y consacrer un minimum... Et maintenant, ça me permet de faire de la pub à d'autres auteurs qui débutent à leur tour!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!