Les derniers Romans chroniqués




dimanche 24 juillet 2011

[Chronique] Le rideau déchiré

Aucun commentaire:



Parution le 30 janvier 2010
chez J'ai Lu
  445 pages - 7.60 E
One Shot




Élevée par Andrew, son père, Delia Hopkins a connu une enfance heureuse dans le New Hampshire. Mais, alors qu'elle s'apprête à se marier, elle découvre que son père est recherché depuis vingt-huit ans par la police pour l'enlèvement de Bethany Matthews, qui n'est autre qu'elle-même.. Sous le choc, la jeune femme cherche la vérité. Au risque de bouleverser sa vie et celle de ses proches.


samedi 23 juillet 2011

La naissance d'un univers....

Aucun commentaire:
Enfin la récréation,



Pourquoi la récréation littéraire? ... Tout simplement parce que lire est beaucoup plus que le plaisir de découvrir une histoire. C'est aussi un moment de détente ou l'on mets de coté tous les soucis personnels, on se vide la tête afin de n'entendre plus que le bruit des pages.
J'aime plonger au fond du roman et laisser mon esprit imaginer le décor, les personnages et tout simplement ..entrer dans l'histoire!

L'envie d'entrer dans le monde de la Blogosphère me titillait depuis un moment... le problème étant: aurais-je le temps d’écrire tous ce dont j'ai envie?  Dernièrement j'ai découvert un site pour les fans de livre: Livraddict. Et la....coup de foudre! Je me suis sentie la bas comme chez moi et en explorant leur site, j’apprends a connaître un monde ou je peux enfin partager mes coups de cœurs comme mes coups de gueules pour mes lectures.

Alors j’espère que vous êtes prêts a me lire et pourquoi pas a débattre de toutes ces œuvres avec moi!




Petit coté pratique

  • Pour recherchez la chronique d'un livre en particulier, je vous conseille de passer par le menu Index
  • Pour vous tenir informez de l’évolution de mes blogs: Page Facebook 
  •  Pour me contacter pour un partenariat ou un Service Presse, c'est ici