Les derniers Romans chroniqués




dimanche 18 mars 2012

In My MailBox! #11

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!

Très peu de livres cette semaine et aucun achat! Pourtant il était prévu que je sois au Salon Du Livre actuellement mais certains imprévus peuvent vite changer les plans!


Bref du coup, j'ai quand même reçu trois livres gagné lors de concours sur la toile. Le premier est Les fantômes de Maiden Lane, tome 1: Troubles intentions d'Elisabeth Hoyt gagné sur le forum Boulevard des passions en partenariat avec les éditions J'ai lu.



Les deux autres livres viennent d'un concours organisé par Clara. Il s'agit des nouveaux formats édités par PointDeux avec Les soldats de l'aube de deon Meyer et Les aventures extraordinaire d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc avec deux petites histoires: L'aiguille Creuse et Le bouchon de cristal.



Pour terminer, Janyce m'a encore gâté avec une nouveauté des éditions La société des écrivains envoyé en Service Presse, il s'agit de Le voile du crépuscule écrit par Claire Pilidjian, une jeune auteur de 15 ans!! oui, oui, vous ne rêvez pas!


Et vous qu'avez vous reçu?

5 commentaires:

  1. Les fantômes de Maiden Lane, tome 1: Troubles intentions m'a l'air bien =)

    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vraiment lu d'histoire de ce genre... on verra bien^^

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces romans mais j'espère qu'il te plairont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai emprunté "l'échappée belle" d'Anna Gavalda, "j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part" et "apocalypse bebe" de Virginie Despentes (ce que je lis en ce moment mais j'ai beaucoup de mal à me plonger dedans)

      Supprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!