Les derniers Romans chroniqués




mercredi 12 septembre 2012

[Gloubi Boulaga Day #1] Juliette je t'aime



Bonjour les petits et les grands !

Bienvenue au Gloubi Boulga Day présenté par ma copinaute Myuiki et moi-même. Chaque mercredi, nous vous invitons a retombé en enfance avec nous grâce à ce nouveau rendez-vous. Pourquoi le mercredi? Parce que c'est le jour des enfants et que c'est celui qui nous permettait quand nous étions petit de passer notre journée scotcher devant les dessins animés ^^

Ce rendez-vous sera divisé en deux catégories. Myuiki vous présentera un mercredi sur deux les dessins animés qui ont bercés notre enfance durant le club Dorothée, quand a moi, étant une grande passionnée de japanimation, je vous ferais découvrir les autres mercredi de nouveaux animés qui m'ont marqué lors de ces dernières années.

Nous espérons que ce rendez-vous aux allures à la fois nostalgiques et modernes saura vous plaire et vous faire découvrir ou re-découvrir tous ces dessins animés que nous aimons.



L'ANIME DE LA SEMAINE...


La pension des Mimosas, lieu peu confortable, abrite de jeunes locataires complètement déjantés : Pauline (Ichinosé) une mère alcoolique, Charlotte (Akémi) une rousse exhibitionniste, Stéphane (Yotsuya) l’homme vénal est mystérieux et perdu dans le lot Hugo Dufour (Yûsaku Godai) jeune étudiant sous-doué qui tente vainement de rentrer à l’universtité. Jusqu’au jour où arrive la nouvelle responsable de la pension : Juliette Rosier (Kuôko Otonashi) : une jeune femme de 20 ans, jolie et bien élevée et qui désire de remettre de l’ordre dans la maison. On apprendra plus tard qu’elle est veuve et que le souvenir de son mari Maxime est encore très présent. Dès son entrée dans la pension, Hugo tombe instantanément amoureux de Juliette. Mais pour conquérir le cœur de sa belle, il devra vaincre son éternelle timidité, François le beau professeur de tennis, sans oublier la petite bande de la pension qui tombe toujours au mauvais moment !!!!


Pour la suite de l'article, rendez-vous chez Myiuki!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!