Les derniers Romans chroniqués




dimanche 11 novembre 2012

[In My Mail Box] #s45



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!



Partenariat Livraddict
Le jour de ses onze ans, Malo tombe dans la Seine. Aspiré dans un toboggan, quand il ouvre les yeux, il découvre un monde en noir et blanc, éclairé par une lune de diamants. Il vient de pénétrer au Royaume des Ombres, un lieu magique où les habitants sont aussi étranges que fascinants: Arthur, l’arbre qui ne cesse d’éternuer; Mercator, le chat si bavard vieux de deux cent treize ans; Lili, la petite marchande de rêves au regard d’or qui capture les songes… Sans compter les spectres inquiétants et un dangereux alchimiste qui lui jette un terrible sort. Pour briser le maléfice, Malo a un énorme défi à relever. Et une nuit…





Partenariat Lire ou Mourir et JC Lattes
Nelson, mi-beagle mi-caniche aux yeux brillants et à l’esprit curieux, vit heureux dans le foyer de Katey et Don. Jusqu’au jour où, suivant son petit nez fureteur, Nelson s’égare. Malgré des recherches désespérées, Nelson est incapable de retrouver son chemin, et finit par suivre sa propre route. Pendant huit ans, Nelson pérégrine à travers le pays. Un temps, il parcourt les routes d’Amérique avec Thatcher, un chauffeur routier. Puis il vit dans les bois en compagnie d’une meute de loups. Un jour, un terrible accident le prive de sa patte arrière gauche, mais sa volonté de fer et son désir inaltérable de rejoindre Katey l’aident à survivre. En portant sur le monde un regard cynique et méfiant, Nelson étonne par son courage et sa détermination sans faille. Il reste convaincu qu’un jour prochain il retrouvera le chemin de son foyer… Qui sait ce que l’avenir lui réserve?



Achat personnel
Afin d’empêcher Morizono de vendre le virus néo-jack’o frost aux enchères et sauver Rena de ses griffes, Teru et ses amis montent un stratagème et infiltrent leur fête de fiançailles. Pièce maîtresse de ce plan, Teru réunit tout son courage et accepte de faire diversion en servant d’appât, mais Morizono comprend ce qui se passe vraiment et s’attaque directement à elle. Kurosaki pourra-t-il à la fois sauver la jeune fille et remplir sa mission ?!








Service Presse Flammarion
"La musique traverse mes veines, éclate dans mon cœur, pétille sous mon crâne. Des frissons grignotent ma peau jusqu’à la racine de mes cheveux. Solo de batterie. Je ferme les yeux. Mes bras battent l’air en rythme. Ma tête s’accorde à leurs mouvements. Je vibre de tout mon être."








Et vous qu'avez vous reçu?

1 commentaire:

  1. Très beau IMM ! La couverture de Nez au vent me plait bien :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!