Les derniers Romans chroniqués




samedi 12 janvier 2013

[Sondage] La cité des ténèbres en film....

Les adaptations cinématographiques de best-sellers livresques prennent de plus en plus de place sur le marché de l’audiovisuel. Après le succès d'Harry Potter, de Twilight ou encore dernièrement d'Hungers Games, les studios n'hésitent pas a s'engager dans ce genre de projet devenu à la mode. 




Jeudi dernier, UGC a enfin annoncé a ses fans, la date de sortie française du film "The Mortal Instruments: La cité des ténèbres". Dès le 18 septembre 2013, vous pourrez voir sur vos écrans de cinéma le premier opus de la célèbre saga de Cassandra Clare. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit résumé de l'histoire tiré du livre de l'auteur.


New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d'étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée.
Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux...
Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires.
Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres, Jace lui viendra en aide.
Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Le sondage de la quinzaine

Cette semaine, je vous propose de participer à un petit sondage. Pour cela il suffit de me dire si après visualisation de la bande annonce situé juste ci dessous, vous comptez ou non allez voir cette nouvelle adaptation au cinéma en septembre. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas a expliquer votre choix en commentant ce billet.


Le sondage se trouve sur le haut coté gauche de ce blog. Il se terminera samedi 26 janvier à midi tapante et les résultats seront communiqués dans la journée.


4 commentaires:

  1. Alors je ne connais pas du tout le livre, mais cette bande annonce! Waouh j'ai hâte que le film sorte, ça à l'air trop bien.

    RépondreSupprimer
  2. il faut que je lis le tome 1 que j'ai dans ma pal ,le film donne très envie en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. La bande annonce est trèès alléchante! Il faudrai déjà que je lise les romans mais cela me tente bien de voir le film!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les livres sont géniaux, la bande annonce extra!
    C'est plus que sur que je vais aller le voir, même en avant premiere, je vous conseil fortement les livres!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!