Les derniers Romans chroniqués




mardi 15 janvier 2013

[Yuka-News] En mars chez Seuil Jeunesse...


Les éditions Seuil Jeunesse nous propose pour ce mois de mars 2013 deux romans dont une nouveauté. En effet les 9/13 ans pourront voyageait dans un monde imaginaire peuplé de pirate grâce au premier tome des Chroniques de l'Archipel de Geoff Rodkey. Les plus âgés pourront quand à eux se replonger dans l'histoire de Jackson car c'est bien le second tome de la trilogie de Julie Cross: Tempest qui verra le jour dans nos librairies.

Je prends beaucoup de temps a trouver certaines infos , merci donc de me créditer avec un lien de mon blog pour toutes reprises de ces informations!



Les Chroniques de l'Archipel, tome 1: Le trésor des Okalus - Geoff Rodkey
Parution le 14 mars - 372 pages - 13.90 E


En visite chez le gouverneur de l'île du Soleil Levant avec sa famille, Egmont voit son père, son frère et sa soeur disparaître, emportés par le vent dans une mongolfière. Il se dit qu'il va enfin pouvoir être tranquille auprès de Milicent, la ravissante fille du maître des lieux. 

Mais quand il échappe de justesse à un assassinat, il comprend qu'il ne s'en tirera pas à si bon compte. Qui en veut à sa famille ? et pourquoi ? Cela a-t-il un rapport avec le mystérieux parchemin que son père était venu montrer au gouverneur ? Egg en est certain. Et s'il veut comprendre, il lui faut parvenir à le déchiffrer…

Fuyant Soleil Levant avec Milicent à bord du Paradis Terrestre, un bateau de touristes venus voir de vrais pirates, Egg part à la recherche du mystérieux trésor des Okalus, un peuple qui vivait dans l'Archipel bien avant l'arrivée des hommes blancs…




Tempest, tome 2: Vortex - Julie Cross
Parution le 21 mars - 480 pages - 16.90 E


Pour sauver Holly, la fille qu’il aime, Jackson a fait le choix de se projeter dans le passé afin d’empêcher leur rencontre et la protéger des attaques des Ennemis du Temps. Mais rien n’est plus difficile que de l’oublier… 

Jackson se jette alors à corps perdu dans son travail au sein de Tempest, ce service de la CIA chargé de protéger le monde des graves conséquences des voyages temporels. Il se révèle rapidement être un agent hors pair, et part en mission aux quatre coins du monde.

Jackson va alors découvrir que les Ennemis du Temps ne sont pas la seule menace qui le guette. Régulièrement, les agents de Tempest se font attaquer par les membres d’Eyewall, un autre service secret… qui semble avoir des liens avec son père. Alors que la situation est déjà plus que périlleuse, Jackson tombe par hasard sur Holly au cours d’une mission.

Il réalise alors que quelqu’un est au courant de sa relation effacée avec Holly, les mettant tous les deux en danger…


Je prends beaucoup de temps a trouver certaines infos , merci donc de me créditer avec un lien de mon blog pour toutes reprises de ces informations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!