Les derniers Romans chroniqués




dimanche 2 juin 2013

[In My MailBox] #s22



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!


Salut tout le monde, mon IMM arrive un peu tard aujourd'hui car malheureusement j'ai pris le boulot a 5h ce matin et j'ai eu la flemme de le faire cette après-midi, mais le voici enfin. Pour une fois, pas de Service Presse, mais seulement quelques petits achats personnels! Les premiers depuis plus de 6 mois!



Reviens-moi: Que se passerait-il, si vous aviez commis un acte terrible, mais dont vous ne parviendriez pas à vous souvenir ? Sur la rive d’un lac gelé, Carl s’éveille alors que des pompiers emportent le corps sans vie de son frère et mettent en lieu sûr une jeune fille tremblante et glacée. Que s’est-il passé dans l’eau ? Il l’ignore. Sa seule certitude est que cette adolescente est liée à la mort de son frère, et qu’il doit absolument la rencontrer pour faire la lumière sur cette tragédie. Elle est son seul espoir de retrouver la mémoire. Ensemble, ces adolescents devront percer le sombre secret qui les unit et les causes de ce drame. Mais n’est-il pas dangereux de vouloir la vérité à tout prix ? Quand les souvenirs refont surface, il est trop tard pour les enfouir à jamais. Il croyait pouvoir oublier l’horreur, elle va se rappeler à lui ...

Le prince d'été: Il y a quatre cents ans, le monde tel que nous le connaissons a connu une fin tragique. Désormais, sur la côte de ce que l’on appelait jadis le Brésil, ce sont les femmes qui dirigent la légendaire ville-pyramide de Palmares Três. La Reine ne cède le pouvoir à un homme qu’une fois tous les cinq ans, à un Prince d’été dont l’histoire enfiévrera la cité le temps d’une année. Pour June Costa, la vie n’est qu’art. Ses œuvres géniales – des peintures murales aux hologrammes, en passant par des tatouages lumineux – impressionnent, voire irritent ses professeurs tout autant que ses camarades. Elle rêve de remporter le prestigieux Trophée de la Reine pour jouir d’une célébrité instantanée et de tous les privilèges qui vont avec. Un rêve qu’elle n’avait jamais remis en question… jusqu’à ce qu’elle rencontre Enki. Fraîchement élu Prince d’été, Enki est le garçon dont tout le monde parle à Palmares Três. Mais lorsque June le regarde, elle voit plus loin que ses fascinants yeux d’ambre et sa samba ravageuse : elle reconnaît en lui un artiste total, comme elle. Ensemble, June et Enki décident alors de créer un chef-d’œuvre qui restera gravé à jamais dans les annales de Palmares Três, attisant la flamme rebelle qui se lève contre les restrictions anti-technologie qu’impose le gouvernement matriarcal. Mais June va bientôt tomber profondément et tragiquement amoureuse d’Enki… Or, à l’instar de tous les Princes d’été qui l’ont précédé, Enki va devoir être sacrifié.


Et vous qu'avez vous reçu?

8 commentaires:

  1. Le prince d'été, s'il y a bien un livre qui me tente en ce moment c'est celui-la!
    Bonne lecture Yuka ;D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé Reviens-moi aujourd'hui, très agréable lecture, j'espère qu'il te plaira ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Mes nouveautés : Twilight en manga tome 1, 2 et 3 (déjà lus :) ), La liste et Pretty little liars !
    Reviens moi à l'air pas mal ainsi que Le prince d'été. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon choix ! Ils me tentent bien :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de très bonnes lectures Yuka ;) Belle semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. de belles lectures ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Deux livres qui ne me tentent pas vraiment mais j'espère qu'ils te plairont =) Biz !!

    RépondreSupprimer
  8. Un bel IMM ^^
    Bonnes futures lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!