Les derniers Romans chroniqués




vendredi 12 juillet 2013

Je tourne au ralentis...


Salut tout le monde, 

Une fois de plus, vous avez du voir que je ne suis pas réellement sur mon ordinateur, ni sur mon blog dernièrement! Voici donc quelques explications:


Début mai, j'ai trouvé un emploi (enfin) à plein temps et vu que je suis dans la restauration rapide, autant vous dire que les horaires ne sont pas très stables ni faciles. Parfois je travaille des 5h du matin et parfois je prend à midi mais termine sur les coup de 22h! Autant vous dire qu'il est difficile de prendre un rythme! 



Je pensais pouvoir gérer mon blog et mes articles en parallèle mais quand je rentre je suis souvent crevé et j'ai du mal a me mettre devant l'écran du pc qui n'arrange pas ma fatigue. Pour la lecture, c'est à peu près pareil, des que j’entame une page, je me met a somnoler en quelques minutes, il est donc difficile d'avancer!


Heureusement pour moi (enfin si l'on veux), mon entreprise est fermé pour cause travaux jusqu'au début de la semaine prochaine! Je vais donc essayer de profiter de ces congés payés obligatoires pour rédiger quelques articles et m'organiser pour la reprise car nous sommes en juillet et la saison estivale est la!


J'ai terminé ma période d'essai depuis cette semaine donc je suis un peu moins sous pression et compte sur l'espoir de retrouver un rythme de lecture et de rédaction plus convenable des la reprise. Après tout la vie est faite de concession.

Bonne journée a tous et merci pour votre patience ces derniers mois.


7 commentaires:

  1. On ne peut pas être à 100% dans tous les domaines et parfois certaines choses sont à faire passer avant le blog et même avant la lecture. Ca m'est arrivé récemment donc je comprends très bien ;)

    J'espère que tu trouveras un rythme moins soutenu qui te permettra de te remettre à la lecture !

    RépondreSupprimer
  2. La vie est ce qu'elle est.

    Bonne journée et bon congé

    RépondreSupprimer
  3. on regrette tous le manque de temps pour les loisirs !

    RépondreSupprimer
  4. Ah les horaires pourries comme ça je connais. Tu verra au bout d'un moment tu aura l'habitude et tu sera moins crevé en rentrant.

    RépondreSupprimer
  5. Le boulot est le plus important dans l'immédiat ;) Tu finiras par trouver un rythme et nous on bouge pas de toute façon <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est super que tu aies passé ta période d'essai! Tu vas finir par te trouver un peu de temps! Courage et bisous ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!