Les derniers Romans chroniqués




mercredi 28 janvier 2015

[L'avis des petits] Mon livre d'éveil Dokeo

 
Un livre pour faire ses premiers apprentissages tout en douceur, en jouant avec les formes, les couleurs, les chiffres, les mots, les saisons … et devenir grand en s'amusant ! L'enfant suivra les petits héros tout au long des 5 grandes parties : couleurs, formes, chiffres, développement du langage, temps et espace. Des mises en pages variées : grandes scènes à observer, planches mélangeant illustrations et photos…


Parution en aout 2013
chez Nathan Jeunesse
Collection: Dokéo
96 pages - 10 E
Dès 2 ans



* * * * *

Mon livre d'éveil DOKEO est un livre complet abordant de nombreux thèmes idéal pour les enfants n’allant pas encore à l’école. De forme carrée pour le côté pratique, il dispose de presque 100 pages de petits jeux rigolos, d’apprentissage ludiques et de découvertes amusantes. 

Un petit sommaire judicieux permet de distinguer les différents thèmes abordés. Ainsi, nous pouvons découvrir 5 grands sujets avec les couleurs, les formes et grandeurs, les chiffres, des mots pour parler et « où et quand ? ». 

Ces différentes catégories sont très intéressantes pour l’enfant qui va apprendre avec le petit personnage Dokéo une multitude de nouvelles choses sous forme d’observations, de dessins illustrés, de devinettes ou de questions diverses que le petit animal pose tout au long de l’ouvrage.

Avec ses nombreuses couleurs, l’enfant est content d’apprendre et de partager avec son papa ou sa maman. Ce livre est donc parfait pour un début d’apprentissage tout en douceur.




Les avis de mes partenaires

Aeyrine - Tahicha - Freelfe - Aurélie - Jade - Marion - Béatrice - PetiteBelge
http://pierredejade.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox.html http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox-65.html



2 commentaires:

  1. Ce livre a été LE livre préféré de mon fils pendant au moins toute une année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, il est quand même super complet XD

      Supprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!