Les derniers Romans chroniqués




lundi 9 mars 2015

[C'est Lundi! Que lisez-vous?] #s11



C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs.





La semaine dernière, j'ai lu...


Je m’appelle livre et je vais vous raconter mon histoire (Nathan) 4 / 5
Vers le bleu (Sarbacanne) 4 / 5



En ce moment, je lis...



Au pays de Rosie Maldonne, tome 1: Un palace en enfer (Michel Lafon)  SP
Sexy et grande gueule, Rosie Maldonne est une jeune mère de trois enfants qui a pour seules ressources les versements du RSA. Elle vit dans une vieille caravane, posée sur un terrain vague à quelques encablures de Cannes. Alors qu’elle se démène sans cesse pour trouver de l’argent, mettant en pratique son système D habituel, le destin finit par frapper à sa porte : un gros paquet de fric lui tombe dessus sans prévenir ! Dès lors, les ennuis commencent et les questions affluent : Qui est ce flic trop mignon qu’elle croise partout ? Pourquoi sa meilleure amie a-t-elle disparu avec son bébé ? Est-ce vraiment la mafia russe qui la pourchasse ? Cet argent tombé du ciel lui ouvrira-t-il les portes d’un palace, ou celles d’un enfer ?

Les variants, tome 1 (MSK) Relecture personnelle
Lorsqu’il intègre la Maxfield Academy, Benson Fisher est plein d’espoir : enfin il va connaître une existence normale et cesser d’être ballotté de foyer en foyer. Mais il va vite se rendre compte qu’il se trompe lourdement : la Maxfield Academy est en réalité une école spéciale, entourée de grilles tranchantes comme des lames de rasoir, truffée de caméras de surveillance, où le règlement ne doit être enfreint sous aucun prétexte et où les pensionnaires n’ont aucun contact avec le monde extérieur. À leur arrivée, les adolescents doivent intégrer un des trois gangs existants. C’est avec les Variants que Benson Fisher va choisir de faire équipe… Mais a-t-il raison de faire ce choix ?  En découvrant le véritable secret de cette étrange école, Benson comprend que suivre les règles peut mener à un destin pire que la mort. La seule solution serait de s’enfuir, mais est-ce seulement possible ?



La semaine prochaine, je lirai...


Accords imparfaits (Artalys)   Lecture Imposée choisi par Béa


Le rendez-vous des partenaires

Aeyrine - Tahicha - Freelfe - Aurélie - Jade - Marion - Béatrice - PetiteBelge
http://pierredejade.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox.html http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox-65.html


Et vous que lisez-vous?


9 commentaires:

  1. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis contente que tu attaques Accords Imparfaits, cela me fait penser qu'il faut que je lise ta lecture imposée... Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine pleine de lectures passionnantes

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!