Les derniers Romans chroniqués




dimanche 21 février 2016

[In My Mail Box] #s7



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!






Merci aux éditions du Chat Noir pour leur confiance avec la réception de ce roman. La couverture est juste magnifique!



Le Nibelung, tome 1 : Le Carnaval aux corbeaux (Éditions du Chat Noir) 
Ludwig grandit à Rabenheim, un petit bourg en apparence banal. Claquemuré dans sa chambre, il s’adonne au spiritisme. À l’aide d’une radio cabossée, il lance des appels vers l’au-delà, en vue de contacter son père disparu. Jusqu’à présent, nul ne lui a répondu… Avant ce curieux jour d’octobre. Hasard ? Coïncidence ? La veille de la Toussaint, une inquiétante fête foraine s’installe en ville. Ses propriétaires, Alberich, le nabot bavard, et Fritz Frost, le géant gelé, en savent long au sujet du garçon. Des épreuves attendent Ludwig. Elles seront le prix à payer pour découvrir l’héritage de son père. À la lisière du monde des esprits, l’adolescent hésite… Saura-t-il percer les mystères de l’Abracadabrantesque Carnaval ?





Cette semaine un livre reçu de la maison d'édition Nathan. Malheureusement pour moi, jene suis pas avec attention cette saga... un jour peut-être...



Merlin, cycle 2, tome 2 : La vengeance du Mal (Nathan)
Des ailes majestueuses, une queue gigantesque, des yeux aux reflets de pierre précieuse... Fini le minuscule lézard, Basile est désormais un puissant dragon. Avec son ami Merlin, il sillonne les airs pour protéger Avalon, menacé par le chaos. En effet, des conflits éclatent et se multiplient parmi les nains, les dragons, et même les paisibles fées ! Pour Basile, pas de doute, ces troubles sont tous liés. Mais en quoi ? Il ne sait pas encore qu'une créature, tapie dans les Marais hantés, l'épie et prépare avec soin sa vengeance...





Et vous, qu'avez-vous reçu?


2 commentaires:

  1. En effet, la couverture de Le Nibelung est juste magnifique. J'espère que tu aimeras Vanessa. Bonne lectures à vous les filles. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te dirais cela rapidement. Pour le moment je n'ai vu que la photo, Sharlène fait de la rétention ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!