Les derniers Romans chroniqués




dimanche 20 mars 2016

[In my mailbox!] #s11



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!






J'avais décidé d'être sage cette semaine étant donné mes derniers achats, cependant, j'ai quand même craqué (mais en épargnant mon compte en banque) en voyant que MM. Mercedes de Stephen King était disponible à la bibliothèque.



La cabane a 13 étages, tome 1 (Bayard) - Parution le 7 mars 2016
Andy et Terry vivent dans une cabane à treize étages, dans les arbres, avec bowling, bassin de requins mangeurs d'hommes, lits qui se font tout seuls, lianes pour se déplacer de pièce en pièce, fontaine à limonade et machine à chamallows entre autres. Ils passent leur temps à s'amuser alors qu'ils sont censés écrire un livre.







Mr Mercedes (Albin Michel) - Parution en 2015
Midwest 2009. Un salon de l'emploi. Dans l'aube glacée, des centaine de chômeurs en quête d'un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s'est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces. Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l'ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.








Et j'ai encore des achats prévus dans quelques jours.. M'en fous!! Ma PAL s'agrandit, je découvre de super roman, alors zut ;-) (Non, non même que chéri râle qu'un petit peu.. ouais enfin surtout car il est pas passé près de mes bibliothèques récemment faut bien l'avouer)!



La Belle et le Maudit, tome 1 (Bayard) - Parution le 16 mars 2016
Après un étrange incident, Ingrid quitte Londres et s'installe à Paris avec sa soeur Gabby et leur mère Charlotte. En guise de Ville Lumière, elles découvrent un univers plutôt sombre, la bonne société parisienne étant ébranlée par une vague de meurtres de jeunes filles. Elles prennent leurs quartiers dans une abbaye en ruines, ornée de gargouilles, où elles rencontrent Luc, un jeune valet à leur service. D'emblée, Ingrid est fascinée par le mystérieux jeune homme... Elle ne peut pas imaginer que celui-ci est un Déchu, une créature condamnée par les Anges à passer l'éternité en gargouille, sauf lorsqu'il est chargé - c'est le cas présent - de veiller sur les habitants de l'abbaye. Bientôt, elles apprennent que Grayson, le frère jumeau d'Ingrid, qui les a devancés à Paris, a disparu. Les deux soeurs, bien décidées à le retrouver, commencent par se rendre dans une librairie qu'il fréquentait. Peu à peu, Ingrid comprend qu'elle et son frère jumeau possèdent un côté sombre qui les apparente aux Démons, des créatures vivant sous terre et provoquant des ravages sur terre... Alors qu'elle se sent de plus en plus attirée par Luc, celui-ci essaie de lutter contre ses propres sentiments car l'amour entre un humain et un Déchu mettrait en péril la vie de la jeune fille. Quant à Gabby, elle décide d'intégrer l'Alliance, une société secrète qui lutte contre les Démons aux côtés des Déchus. Mais les deux soeurs ignorent qu'elles foncent tout droit dans un piège..




Chroniques de Zombieland, tome 3 : La reine des zombies (Mozaïc)
Préparez-vous à passer une nuit blanche ! Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre, Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux. Je croyais que le pire était derrière moi, Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies. Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau. Mais je ne suis pas raisonnable. La guerre est déclarée.





Les Prodiges (Michel Lafon) - Parution le 23 Mars 2016
Ils sont six Ils sont handicapés. Personne ne croit en eux. Pourtant leurs pouvoirs sont incroyables. Ils sont les Prodiges. Des superhéros comme vous n’en avez jamais vu !













Heureusement qu'il y en a au moins une de sage dans le groupe :p





Et vous, qu'avez-vous reçu?


17 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout vos livres à part la reine des zombies mais je vous souhaite une très belle journée et de jolies lectures a venir

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je retente Les chroniques de Zombieland... Bonnes lectures à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, il suffit de lire un roman au bon moment. Même si cela ne suffit pas. Par exemple, une amie m'a offert Entretien avec un vampire de Anne Rice, ce qui est pile dans mes goûts... Ca fait 3fois que je tente et 3 fois que je n'avance pas et le repose!

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé les chroniques de zombieland !
    Bonne lecture à vous :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis devenue accroc! Elle est géniallissime (mais chut, la chronique n'est pas encore parue ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu moche par ici, il a plu.. toute la journée, l'avantage c'est que l'on peut sans souci avancer dans ses lectures ;-)

      Supprimer
  6. Eh!! Miss Sharlène, c'est peut-être car tu es la seule de nous à pouvoir ouvrir une médiathèque chez toi non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tss! 1500 livres c'est aps si énorme que ca^^

      Supprimer
  7. Voilà de jolies réceptions, je vous souhaite de belles lectures à toutes les 3,
    Belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Et pour ma part, je sais que la semaine prochaine se sera pareille..
      Ma PAL prend un sacré coup en ce mois de mars!

      Supprimer
  9. Salut les filles, j'espère que vous allez bien. J'ai hâte d'avoir votre retour sur La belle de nuit. Je suis également dans Les prodiges (tu l'as reçu en SP avec Michel Lafon? Je n'ai pas vu le nom de Sharlène dans la liste du groupe). Pour le moment, j'aime beaucoup, et j'ai hâte d'avoir ton retour.
    Sinon, merci pour le commentaire que vous m'avez laissé la semaine dernière. Il ne me semble pas que je sois Yuka, car je ne pense pas qu'elle me vouvoirait. Donc que ce soit Carine ou Vanessa, n'hésitez pas à me tutoyer et à me laisser votre petit nom quand vous passer sur le blog. Bonne semaine de lectures ;) Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!!
      Oui je plaide coupable, c'est moi qui répond aux commentaires en ce moment.
      Si la miss en fait partie, mais en l'occurence c'est moi qui l'est choisit. Il est plus dans mon style : fantastique, pouvoirs, metamorphe et tout le tintouin.
      (J'adore le bandeau de ton blog)

      Supprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!