Les derniers Romans chroniqués




dimanche 10 avril 2016

[In my mailbox] #s14



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!






Pas d'acquisition pour moi cette semaine excepté un service de presse des éditions Sarbacanne que je remercie.



London Panic ! (Sarbacane) - Parution le 3 Février 2016
Lucie n'aurait jamais dû entrer en guerre ouverte contre sa prof d'anglais : la voilà privée du voyage scolaire à Londres dont elle rêvait. Tant pis : ce voyage, elle le fera, coûte que coûte ! Quitte à vendre son âme (ou presque !) à un mystérieux camarade de classe - l'étrange et peu loquace Abu -, quitte à s'improviser baby-sitter dans la famille farfelue d'un authentique lord anglais, quitte à courir aux quatre coins de Londres sur la piste d'un petit prophète de 1m20, disparu en plein shopping ! Faudra-t-il que Lucie aille chercher jusqu'en Inde le secret pour faire enfin régner l'harmonie dans sa vie et dans celle des gens qu'elle aime ? Ou est-ce aux côtés du dingue et pourtant délicieux Lawrence Painswick, l'aîné de sa famille d'accueil, qu'elle trouvera finalement " the right place to be " ?





Qu'il est beau ce livre!! Faut que je trouve vite un créneau pour le caler entre mes sp!



Côté face, tome 3 : Petite Rose (Rebelle) - Parution le 10 Décembre 2015
La colère, la rage, la violence jusqu'au dernier souffle de vie. Je n'ai pas choisi cette guerre, je n'ai pas voulu cette souffrance qui me garde éveillé la nuit et obscurcit mes jours. Je n'étais que leur jouet à tous. Et moi ? Qui me sauvera ?












Trois services de presse pour ma part cette semaine que j'ai hâte de découvrir. Personnellement j'adore la couverture de ces trois livres, pas vous?



Les fragiles (Sarbacanne) - Parution le 6 avril 2016
Drew a dix-sept ans, on est grand à dix-sept ans. On a eu le temps d’apprendre à savoir qui on est. Pourtant, dans sa tête, Drew est encore cet enfant de neuf ans qui a pris le racisme de son père en plein plexus. À la sortie d’un match de hand, au volant de sa camionnette, son père a renversé Ernest, le gardien du stade, et s’est enfui sans le secourir. Il n’allait pas s’arrêter pour un sale nègre…







La belle et le maudit, tome 1 (Bayard) - Parution le 16 mars 2016
Après un étrange incident, Ingrid quitte Londres et s'installe à Paris avec sa sœur Gabby et leur mère Charlotte. En guise de Ville Lumière, elles découvrent un univers plutôt sombre, la bonne société parisienne étant ébranlée par une vague de meurtres de jeunes filles. Elles prennent leurs quartiers dans une abbaye en ruines, ornée de gargouilles, où elles rencontrent Luc, un jeune valet à leur service. D'emblée, Ingrid est fascinée par le mystérieux jeune homme... Elle ne peut pas imaginer que celui-ci est un Déchu, une créature condamnée par les Anges à passer l'éternité en gargouille, sauf lorsqu'il est chargé - c'est le cas présent - de veiller sur les habitants de l'abbaye. Bientôt, elles apprennent que Grayson, le frère jumeau d'Ingrid, qui les a devancés à Paris, a disparu. Les deux soeurs, bien décidées à le retrouver, commencent par se rendre dans une librairie qu'il fréquentait. Peu à peu, Ingrid comprend qu'elle et son frère jumeau possèdent un côté sombre qui les apparente aux Démons, des créatures vivant sous terre et provoquant des ravages sur terre... Alors qu'elle se sent de plus en plus attirée par Luc, celui-ci essaie de lutter contre ses propres sentiments car l'amour entre un humain et un Déchu mettrait en péril la vie de la jeune fille. Quant à Gabby, elle décide d'intégrer l'Alliance, une société secrète qui lutte contre les Démons aux côtés des Déchus. Mais les deux sœurs ignorent qu'elles foncent tout droit dans un piège..



Shadowland, tome 1 (Bayard) - Parution le 06 avril 2016
En rentrant du collège, Rory Miller, 13 ans, échappe de peu à une tentative d'assassinat. L'agresseur est son professeur de mathématiques, Roger Krauss, soupçonné du meurtre d'une quinzaine d'adolescentes. Le FBI l'envoie en lieu sûr avec sa famille sur une île paradisiaque. Mais une succession d'événements étranges laisse à penser à Rory que Krauss l'a retrouvée








Et vous, qu'avez-vous reçu?


3 commentaires:

  1. Je suis curieuse concernant La belle et le maudit...
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. London Panic ! et Les fragiles sont des livres que j'ai beaucoup aimé :) Le premier est top pour passer un bon moment et le second est plein d'émotions fortes. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Merci et bonnes lectures à vous deux !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!