Les derniers Romans chroniqués




dimanche 17 juillet 2016

[In My MailBox] #s28




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!





Je suis sage... j'ai juste reçu des Services de Presse qui n'étaient pas prévus donc je suis pardonnée non ?


E16, tome 1: Résistance (Auto Edition) - Parution le 11 janvier 2016
L'encéphalite de 2016 a décimé le monde.
C'était il y a vingt-quatre ans. Vingt-quatre ans marqués par une guerre impitoyable. Une guerre qui oppose l'armée du gouverneur aux résistants contraints de voler leurs subsistances.








Le copain de la fille du tueur (Nathan) - Parution le 25 aout 2016
Charles vient d'intégrer un internat pour "gosses de riches", perdu au cœur des montagnes suisses. Avec Touk-E, son coloc, ils font les quatre cents coups pour tuer le temps... Jusqu'à l'arrivée de Selma. Cette fille est mystérieuse, solaire, solitaire... et fille d'un célèbre trafiquant de drogue.








L'énigme John Foggart, tome 1 (Bayard) - Parution le 6 juillet 2016
1920, avant d'embarquer sur le Britanica, John Foggart donne à sa femme un coffre de reliques trouvé dans une crypte et contenant des objets énigmatiques, notamment des morceaux d'un métal inconnu. Il la met également en garde contre Aleksander Ardan. Depuis, leur coffre a été cambriolé deux fois et John Foggart a disparu en Norvège. Sa femme monte alors une expédition pour partir à sa recherche.








Deux service de presse qui attendaientt patiemment chez Sharlene et que je viens de récupérer.



TrollHunters (Bayard) - Parution le 25 mai 2016
En 1965, des enfants disparaissent mystérieusement dans une petite ville de Californie. Jack Sturges, 13 ans, est enlevé à son tour, sous les yeux horrifiés de son frère Jim. Quarante-cinq ans plus tard, le fils de Jim, Jim Junior, doit supporter la paranoïa de son père, qui a transformé la maison en forteresse pour protéger sa famille. Pourtant, une créature étrange réussit à se faufiler dans la chambre du garçon et le kidnappe… Attention : des trolls sortent de l’ombre et s’attaquent aux humains, leur plat favori…




Seulement si tu en as envie (Michel Lafon) - Parution le 23 juin 2016
Il l’attend depuis toujours...elle ne l’a pas vraiment oublié !
Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté. Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n’auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement. Les souvenirs s’entrechoquent, laissant apparaître les failles de l’attente et du désir. Leur histoire aurait pu être banale, jusqu’à ce que Camille découvre les pages blanches du « manuscrit inachevé ».




Et vous, qu'avez-vous reçu ?

3 commentaires:

  1. Le copain de la fille du tueur me tente pas mal :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lectures avec ces belles réceptions ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à vous aussi ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!