Les derniers Romans chroniqués




lundi 12 septembre 2016

[C'est Lundi que lisez-vous?] #s36



C'est Lundi ! Que Lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures.



Une chroniqueuse = Une couleur




★ ★ ★ ★ ★ ★ La semaine dernière, nous avons lu... ★ ★ ★ ★ ★ ★



Les Damnés de Dana, tome 1 : La dame sombre (Editions le Chat Noir) ★ 
Jakabok le démon de Gutenberg (Éditions Denoël)




★ ★ ★ ★ ★ ★ En ce moment, nous lisons... ★ ★ ★ ★ ★ ★


  

Chroniques de Zombieland, tome 4 : Zombie party (Bragelonne) Service Presse
L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ? Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies. Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire. A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…

La Fille du train (Éditions Sonatine) Lecture Personnelle
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres.
Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…




★ ★ ★ ★ ★ ★ La semaine prochaine, nous lirons... ★ ★ ★ ★ ★ ★





Et vous que lisez-vous ?




2 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très belle semaine de lecture les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous les filles. :) Et bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!