Les derniers Romans chroniqués




lundi 7 novembre 2016

[C'est Lundi que lisez-vous] #s43+44




C'est Lundi ! Que Lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures.



Une chroniqueuse = Une couleur


Suite au changement de domaine du blog, nous regroupons nos lectures des deux semaines passées! Désolée pour le retard de publication mais je levait le coude à mon anniversaire!! (vanessa)

                              ★ ★ ★ ★ ★ ★ La semaine dernière, nous avons lu... ★ ★ ★ ★ ★ ★



 

 ★ Anita Blake, tome 23 : Jason (Milady
 ★ Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 (Bayard
 ★ Les Royaumes Oubliés : La Trilogie des Avatars, tome 1 : Valombre (Milady
 Yzé et le palimpeste (Éditions Taurnada) 
  Le Dompteur de Lions (Éditions Actes Sud) 
  Les Temps Assassins (Éditions Lepeupledemu) 




★ ★ ★ ★ ★ ★ En ce moment, nous lisons... ★ ★ ★ ★ ★ ★


Prince Lestat (Lafon) - Service Presse
Lestat a parcouru le monde de manière bien solitaire ces dernières années, ces compatriotes et amis l’ont cherché sans succès. Depuis quelques temps, une Voix lui parle, à lui et à d’autres vampires leur commanditant de tuer leur propre race. Récemment, Benji, le protégé d’Armand, tient une émission radio, prêchant pour le rassemblement et l’alliance de tous les vampires pour lutter contre un détracteur s’amusant à multiplier les massacres des vampires les plus jeunes. A côté de ça, Fareed et Seth, scientifiques et vampires, ont mis en place un programme de recherche sur la composition des vampires et cherchent à répondre scientifiquement à la question de « Qu’est-ce qui anime les vampires ? », ils multiplient les expériences dans ce but. Tout est lié pourtant et Lestat semble bien être le seul capable de gérer une telle crise, tous pense de la même façon, acceptera-t-il alors cette responsabilité ? et qui peut bien être cette Voix ?.





★ ★ ★ ★ ★ ★ La semaine prochaine, nous lirons... ★ ★ ★ ★ ★ ★



Et vous que lisez-vous ?

1 commentaire:

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!