Les derniers Romans chroniqués




mardi 15 novembre 2016

[Chronique] Anita Blake, tome 23 : Jason





Parution le 17 février 2016
chez Bragelonne
Collection: L'ombre
  192 pages - 18.90 E
Série En Cours




Il faut parfois se résoudre à essayer d’expliquer l’inexplicable, surtout lorsque l’amour de votre vie veut absolument de comprendre… sous peine de vous quitter à jamais.Jason Schuyler est un des meilleurs amis d’Anita Blake et un de ses loups-garous favoris avec tout ce que cela signifie ! J. J. est la raison de vivre de Jason, son amour d’enfance qui danse aujourd’hui dans une des plus fameuses troupes de New York. Elle est heureuse, magnifique et folle amoureuse de lui. Et puisque aucun d’entre eux ne veut d’un amour exclusif, qu’est-ce qui pourrait bien compliquer leur relation ?








Pourquoi ce livre ?
Comme vous le savez, j'aime beaucoup cette série et c'est une des seules que je suis rapidement des parution d'un nouveau tome. La preuve je suis toujours là après 23 tomes!


De quoi parle t-il ?
Comment dire.. de postérieurs, féminins, masculins, d'organes génitaux et de positions et puis.. bah en fait c'est à peu prés tout. Aucune action, aucun méchant juste un tome faisant "évoluer" les relations entre plusieurs protagonistes. Dur de chroniquer ce genre de livre, car franchement je l'ai lu en biais !


En conclusion ?
Un tome inutile, vulgaire et pas franchement représentatif de la majorité des gens. Des fois je me demande ce que ça donnerait si nos jeunes adultes lisaient cela... J'espère sincèrement qu'il se rendront compte que ce n'est pas ce qui se passe dans la majorité des couples ! Un tome qui dessert la série, je redoute la suite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!