Les derniers Romans chroniqués




mercredi 18 janvier 2017

[L'avis des petits] Mes contes à coller : Les trois petits cochons





Parution le 21 septembre 2016
chez Milan
  16 pages - 4.90 E
  Dès 3 ans


Grâce aux autocollants, retrouvez les personnages de vos contes préférés et participez à leur histoire. « Les Contes à coller », une collection qui offre une histoire et un jeu !






Nous avons passé un bon moment avec ce livre. Le but: coller les morceaux de l'histoire qu'il nous manque avec les autocollants qui nous sont proposés sur les deux pages à l'avant et à l'arrière du livre.

Les autocollants sont mélangés, toutefois, j'ai trouvé cela un peu dommage de devoir tourner et retourner les pages pour retrouver les images. Mon fils ne lit pas les mots mais rien que les ombres lui ont permis de trouver les images.

Ces livres sont sympathiques et on passe un moment qui est, somme toute, assez long, compte-tenu du prix payé pour ce livre. Je ne sais pas si vous comprenez mais je n'arrive pas à être plus claire.

Je vous mets un dessin terminé par mon loulou pour vous montrer à quel point les images sont bien faites, pile de la bonne taille pour qu'un enfant de 4 ans arrive à les coller seul !

Encore un grand moment de complicité partagé avec mon bonhomme grâce à la maison d'édition Milan que je tiens à remercier pour la confiance qu'elle nous porte et de continuer à nous faire découvrir leurs parutions.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!