Les derniers Romans chroniqués




dimanche 26 février 2017

[In My Mail Box] #s8




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!





Je m'efforce chaque semaine de rester raisonnable afin de pour une fois diminuer ma pile à lire et je dois dire que pour le moment, je suis plutôt satisfaite de moi. Les deux services de presse que j'ai reçus cette semaine me comble de joie et j'ai hâte de les lire. Merci aux éditions Milan et Sarbacane.



Passenger (Milan) - Parution le 22 février 2017
À New York de nos jours, Etta s'apprête à jouer du violon pour un gala au Metropolitan Museum. En coulisses, elle tombe dans un couloir du temps qui la conduit sur un navire dans l'océan Atlantique en 1776. Elle y rencontre Nicholas, qui la suivra à New York en 1776, puis à Londres en 1940 avant Angkor en 1685, Paris en 1880, en passant par les ruines de Palmyre et Damas en 1599. Chaque lieu, chaque époque leur permet de trouver un indice dans leur quête de l'astrolabe, et de se rapprocher un peu plus. Etta comprend peu à peu qu'elle appartient à la grande famille des voyageurs dans le temps et qu'elle doit affronter le terrible Cyrus Ironwood, qui manipule le temps à différentes époques pour mieux servir ses intérêts.



Le garçon qui courait (Sarbacane) - Parution le 4 janvier 2017
En 1936, Kee-Chung remporte le marathon aux Jeux Olympiques de Berlin sous les couleurs du Japon. Le jeune Coréen, dont le pays a été annexé, a dû courir sous les couleurs de l'ennemi.









Et vous, qu'avez-vous reçu ?





4 commentaires:

  1. Passenger me tente beaucoup! Je l'avais déjà repéré en VO! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme j'ai hâte de le découvrir! Il a l’air génial! XD
      Puis cette couverture... juste magnifique!

      Supprimer
  2. Bon je te le dis, je suis méga jalouse. Passenger, malgré les avis plutôt mitigée me donne trop envie. Moi j'ai craqué pour The Curse par contre... Bisous et bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, bon bah moi je suis super jalouse que tu ai The Curse! Du coup, je te propose un deal entre les deux après nos lectures respectives ;)

      Supprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!