Les derniers Romans chroniqués




dimanche 12 mars 2017

[In my mail box] s10




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!





Merci aux Maisons d’éditions Nats et Michel Lafon de m'avoir renouvelé leur confiance afin de rendre des avis sur leurs nouveautés.



L'abîme au bout des doigts (Nats Editions) - Parution le 25 Février 2017
Ailina et Gabriel sont unis par le sang, mais aussi par un étrange don. D'un simple contact, il repère les meurtriers. D'un simple contact, elle les élimine. Cependant, cette faculté secrète réclame son tribut. Alors que Gabriel souhaite y renoncer, Ailina en jouit et s'égare... De rencontres en découvertes, sauront-ils faire face au danger ?








Sans nouvelles de toi (Michel Lafon) - Parution le 4 Mai 2016
Ce voyage au Mexique était censé être une fête, il va tourner au cauchemar pour Caroline et son mari Hunter. Un soir, alors qu'ils s'apprêtent à célébrer leur anniversaire de mariage au restaurant de l'hôtel, la baby-sitter leur fait faux bond. Hunter finit par convaincre sa femme qu'il n'y a aucun danger à laisser leurs deux petites filles endormies dans la chambre. Mais quand ils reviennent, la cadette, Samantha, deux ans, a disparu.






Et vous, qu'avez-vous reçu?





2 commentaires:

  1. Je viens de terminer l'abîme aux bouts des doigts et c'est pas mal comme lecture, originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n.ai pas tout à fait le même avis ^^
      J'ai hâte de lire ta chronique!

      Supprimer

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!