Les derniers Romans chroniqués




dimanche 28 mai 2017

[In My Mailbox]#21




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir !








L'Ange combattant (Éditions Le Livre de Poche) - Parution en 1977
En dépit de sa timidité native, Andrew Stone est le digne héritier d'une race violente et obstiné pour qui Dieu, Le Diable et la religion font partie intégrante de la vie. Chez les Stone, aussi, l'homme est le seul maître et la femme ne compte pas. Si l'on ajoute à cela qu' Andrew aime l'étude et déteste les besognes manuelles auxquelles il est astreint dans la ferme paternel, on comprend pourquoi il la quitte à sa majorité pour devenir missionnaire. Et l'on comprend de même pourquoi il parcourt la Chine d'est en ouest et du nord au sud afin d'accomplir son apostolat sans se soucier du confort de l'épouse et des enfants qu'il traine avec lui.





Le Septième Templier (Éditions Pocket) - Parution en 2012
1307. Le roi Philippe le Bel et le pape Clèment V ordonnent l'anéantissement total de l'Ordre du Temple. Mais dans l'ombre des commanderies, sept templiers vont organiser sa survivance par-delà les siècles. De nos jours, le commissaire franc-maçon Antoine Marcas reçoit l'appel désespéré d'un mystérieux frère, sur le point d'être assassiné, qui lui transmet la piste d'un secret fabuleux : le trésor des templiers. Au même moment à Saint-Pierre de Rome, le pape s'apprête à bénir la foule quand il est abattu par un tireur d'élite...










La Bible de L'Homme (Éditions 404) - Parution le 20 avril 2017
Depuis des générations, les hommes se transmettent un livre. Un ouvrage secret, qui circule de main en main et où chacun ajoute ses astuces, ses conseils : La Bible de l’homme. Comment choper une nana en deux minutes, comment sortir de la friendzone, comment remettre un pote dans le droit chemin ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir vous sera enfin révélé, à travers un livre universel qui a traversé le temps pour arriver jusqu’à nous !





Et vous, qu'avez-vous reçu ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!