Les derniers Romans chroniqués




mercredi 5 juillet 2017

[L'avis des petits] Pomme d'Api





Parution en mars 2017
chez Bayard Edition
Collection: Pomm d'api
14 pages - 14.90
A partir de 4 an


Le magazine qui voit grand pour les petits! Pomme d'Api est le magazine des années maternelle ! Offrir un abonnement à Pomme d'Api c'est partager avec votre enfant des moments complices : des histoires, de la découverte, des jeux, du bricolage et des héros... avec Pomme d'Api, c'est bon d'être un enfant !







Aujourd'hui, je ne vous présente pas de livres à proprement parler mais un magasine mensuel. J'ai abonné mon fils en début d'année au magazine Pomme d'Api, magazine publié par les éditions Bayard que nous apprécions particulièrement.

Dans chaque magazine, vous trouverez une grande histoire, des jeux (la famille Kizecache notamment), des explications sur une question posée par un petit au magazine, des super-héros (Adélidelo, SamSam) mais aussi une posture de yoga adaptée à leurs petits corps.

Chaque mois, nous le recevons dans la boite aux lettres, et mon fils se jette dessus à peine arrivé. Chaque soir, nous faisons la "page de bonne nuit", une page toute calme qui permet à l'enfant de se recentrer avant de s'endormir, ajouté au yoga cela leur permet de souffler et de reposer leur corps avant l'étape compliquée (du moins ici) de l'endormissement.

Il est vrai que le prix mensuel est un peu élevé mais entre les jeux, les histoires et l'envoi cela reste un prix "correct". Personnellement, en s'abonnant à l'année nous avions payé moins cher que si nous avions dû les acheter mensuellement, et en plus nous avons les hors séries pour jeux.

Je vous laisse, SamSam m'attend !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, j'essayerais de répondre a tous le monde!