Les derniers Romans chroniqués




lundi 1 juillet 2019

[Bilan du mois] #Juin




Bonjour à tous,
C'est l'heure du bilan mensuel! En espérant que certaines de nos lectures vous donnerons envies de les découvrir à votre tour! N'hésitez pas à nous partager les vôtres, nous sommes toujours prêtes à partager et échanger avec vous.  Bon lundi à tous!




Les lectures de Sharlène (7)

L'Atelier des Sorciers, tome 1 à 4 (Manga)
Les trésors de Mousse (Univers 6/9)
Agence Pendergast, tome 2 (Univers 6/9)
Trinkets (13+)


Le coup de cœur du mois:

Alors que Sean Donovan et ses coéquipiers, Joe l'Indien et Célia, font maintenant partie de l'agence Pendergast, des épreuves les attendent encore pour montrer qu'ils sont à la hauteur. Afin d'éviter une guerre dans les tréfonds de New York, l'équipe est envoyée enquêter sur une disparition qui a mis à couteaux tirés les trolls et les nains qui se terrent dans les égouts.









Les lectures de Vanessa (5)

Pretty Little Liars, tome 1 (13+)
Trylle, tome 1: Echangée (13+)
Vampire Kisses, tome 1 (13+)
Vampire Kisses, tome 2: Cerceuil Blues (13+)
La famille presque zéro déchet (Vie Pratique)


Le coup de cœur du mois:

Le jour de ses six ans, persuadée que sa fille est un monstre, la mère de Wendy Everly essaie de la tuer. Onze ans plus tard, Wendy découvre que sa mère n’avait peut-être pas tort. Elle n’est pas celle qu’elle a toujours cru être. Sa vie entière chavire et tout ceci à cause de Finn Holmes. Chacune de ses rencontres avec ce garçon mystérieux, qui passe son temps à l’observer, la secoue profondément… même si ce trouble est sans doute plus lié à son attirance pour lui qu’elle ne veut bien l’admettre. Il ne lui faudra pourtant pas attendre longtemps pour qu’il lui révèle la vérité: Wendy est une enfant substituée, qui a été échangée à la naissance — et il est venu pour la ramener chez elle. Wendy est sur le point de partir pour un monde magique dont elle ignorait jusqu’à l’existence, un monde à la fois merveilleux et effrayant pour lequel elle doit quitter son ancienne vie, afin de découvrir qui elle est supposée devenir.




Les lectures de Carine (3)

La cage dorée, tome 1: La vengence d'une femme est douce et impitoyable (Polar)
La vie sur internet ou la vie sur l'enfer (Essai)
Tom, petit Tom, tout petit homme (Littérature française)


Le coup de cœur du mois:

Faye a voué sa vie à Jack, elle a tout sacrifié pour lui. Mais lorsque Jack, coureur de jupons invétéré, la quitte pour une jeune collaboratrice, laissant Faye complètement démunie, l’amour fait place à la haine. La vengeance sera douce et impitoyable : il lui a tout pris, elle ne lui laissera rien.










Les lectures de Marine:

Pas de lecture ce mois ci....


Merci à tous et au mois prochain!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!