Les derniers Romans chroniqués




lundi 22 juillet 2019

[Chronique] Le prince des ténèbres, tome 2: A l'article de la mort




Parution le 22 novembre 2013
chez Bragelonne
 332 pages - 20 E
Série Terminée en 4 tomes



"Depuis que ses pouvoirs psychiques ont disparu, Leila se demande ce que l’avenir lui réserve, d’autant que Vlad, son amant, se montre distant. Incapable de comprendre ses sentiments, elle décide de retourner à son ancienne vie dans le monde du cirque. Mais un ennemi l’y guette dans l’ombre et un nouveau prétendant est prêt à tout pour lui faire oublier le vampire ténébreux. À qui peut-elle accorder sa confiance ? Le moindre faux pas risque de la condamner à jamais…"













On enchaîne et Vlad se déchaîne. Qui à oser s'en prendre à Laeïla?
Alors elle n'est plus sa maitresse ni son amante mais elle est son ex. Et au yeux de Vlad il est censé la protéger. Du moins ,c'est ce que pensait Leïla... mais si Maximus avait raison, et que c'était lui qui avait décidé de la punir pour se venger? Ou alors l'ennemi de Vlad? Maximus? Un ennemi non encore identfié?

Ce tome est aussi rythmée que le premier mais plus centré sur les sentiments de Leïla et son importance. J'ai apprécié qu'elle finisse par comprendre ce qui se tramait et qu'elle agisse en conséquence. Mais que ce fut long!! Non mais franchement à croire qu'elle est aveugle ! Après il paraît que le pire aveugle est celui qui ne veux pas voir donc ceci explique certainement cela.

Je vais vous surprendre car ce tome n'a pas franchement su me convaincre et pourtant je l'ai dévoré, même si moins rapidement que le précédent J'ai même enchainé le troisième après la dernière page de celui-ci. Il me fallait la suite. C'est une véritable drogue cette série!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!