Les derniers Romans chroniqués




vendredi 19 juillet 2019

[Chroniques] Le prince des ténèbres, tome 1: La mort dans l'âme




Parution le 22 février 2013
chez Bragelonne
 335 pages - 20 E
Série Terminée en 4 tomes



"Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !

Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !

Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes."













Enfin!!
Après plusieurs mois sans lire avec plaisir à cause de la fatigue, puis à lire des livres que j'avais demandé en service presse j'ai décidé de piocher au hasard un livre dans ma PAL.Me voici donc en présence d'un beau ténébreux et d'une femme mystérieuse et en danger. 

J'ai vraiment aimé l'aspect sombre de la série et le fait que même si l'héroine sait que ce n'est pas bon pour elle,  cette dernière lutte et ne peux renier son envie de cet inconnu. Toutefois, elle sait aussi quand agir pour ne pas y laisser la vie ni le cœur, même si pour ce dernier je n'en suis pas sûre. J'ai vraiment apprécié cette héroïne qui paraît savoir où elle va ou plutôt ce qu'elle refuse quitte à devoir se faire souffrir elle même pour l'obtenir.

Vlad est tellement hautain et mystérieux qu'il me faut enchaîner le second tome immédiatement en espérant percer un peu cette carapace car il en ai presque énervant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!