Les derniers Romans chroniqués




lundi 7 septembre 2020

Au Revoir et Merci!


 

 

En 2011, j'ai pris l'initiative de créer un blog littéraire afin de partager ma passion pour la lecture. Durant ces neuf années, plusieurs centaines de livres sont passées entre mes mains, de nombreuses chroniques y sont associés y mêlant parfois de longues discussions et débats que je n'oublierai pas. Certaines de ces années, notamment 2019, font parties des plus dures de ma vie, et "La récréation Littéraire" a toujours était l'un de mes échappatoires. Autant vous dire qu'il est difficile pour moi de prendre cette décision…
 
Jamais je n'oublierai toutes ces personnes que j'ai rencontré durant les salons, les dédicaces, les forums, que ce soit les éditeurs, les auteurs, les blogueurs ou autres passionnés de livres. Certains sont devenus de véritables amis sur qui je sais que je pourrais compter chaque jour. La littérature à un pouvoir : celui de rapprocher les gens... un peu comme une seconde famille !
 
Aujourd'hui, j'ai atteint mon objectif : Je suis devenue libraire ! Chaque jour, je prends plaisir à partager, à conseiller ou à initier des hommes et des femmes, peu importe leurs âges dans le choix de leur lecture. Ma passion est devenue mon métier et je sais que jamais je n'y serais arrivé sans ce blog ! Alors pourquoi arrêter ? … Tout simplement parce qu’aujourd’hui : Je suis prête ! Prête à clôturer ce chapitre de ma vie afin de prendre un nouveau départ.
 
Je n'abandonne pas complètement cette idée de partage et je vous invite fortement à me suivre sur le compte Instagram que j'ai créé "sharlene.libraire.jeunesse" mais j'ai grandi, j'ai évolué et je souhaite à ce jour passer plus de temps pour atteindre d'autres objectifs sur un plan plus personnel. 😊
 
Je n'ai donc plus qu'à vous dire un grand MERCI! Merci à vous de m'avoir suivi, merci de m'avoir encouragé, merci de m’avoir lu ! Je remercie plus particulièrement mes superbes acolytes : Carine, Marine et Vanessa d'avoir partagé avec moi cette passion pour quelques temps. Vous êtes superbes ! MERCI! ET j'espère à bientôt...

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!